STREAMING / VOD / REPLAY " Programmes En Replay, streaming en ligne : Voir ou revoir Les vidéos de votre choix disponible en temps réel sur MustWeb"

Babeth aux urgences

PBLV , plus belle la vie france 3 
Première diffusion de l'intrigue : Épisode 2051 - 3 septembre 2012 
Dernière diffusion de l'intrigue : 
Nombre total d'épisodes : 
Personnages importants à l'intrigue : 
Babeth Nebout - Gabriel Riva - Jeanne Carmin - Stéphane Prieur - Vincent Chaumette - Clara - Teddy Manet - Élise Carmin - Valentin Nebout - Patrick Nebout - Estelle Cantorel - Djawad Sangha - Céline Frémont - Jean-François Leroux - Ninon Chaumette - M.Lefrin 

La nouvelle directrice de l’hôpital convoque Gabriel Riva et lui annonce qu'en raison de réductions budgétaires, elle se voit obligée de réduire le personnel travaillant au service des urgences. 
Elle pense y envoyer une infirmière du service de Riva pour pallier cette réduction de personnel, car les urgences sont toujours surchargées. Babeth est révoltée en apprenant la nouvelle et à bien l'intention de faire changer d'avis la directrice. Malgré la mise en garde de Gabriel Riva sur le fait que Jeanne ne change jamais d'avis, Babeth, en tant que déléguée du personnel, tente de discuter avec elle, en vain, elle a pris sa décision et ne veut pas revenir dessus. Le lendemain, Jeanne convoque Riva pour lui annoncer que c'est Babeth qui quitte son service pour aller aux urgences. Babeth est révoltée en apprenant la décision de sa directrice, qu'elle prend comme une sanction. 
Jeanne lui répond que c'est parce qu'elle est la meilleure infirmière du service et qu'il faut des nerfs pour travailler aux urgences, mais Babeth lui rétorque que c'est de la flatterie et qu'elle ne la croit pas. Babeth est bien envoyée au urgences. Elle s'est fait giflée par quelqu'un. Puis en raison de provocation elle gifle Jeanne Carmin. De son côté, Vincent Chaumette tombe amoureux de Jeanne Carmin ; elle l'embauche pour des rénovations de l’hôpital. Sa fille qui n'est autre qu’Élise Carmin s'est servie des sentiments de Valentin Nebout durant l'été pour l'humilier en lui faisant croire qu'elle tombait elle aussi amoureuse de lui. Elle va jusqu'à lui faire croire qu'elle voulait coucher avec lui ; elle le film en caleçon. Jeanne apprend qu'elle doit à nouveau faire des restrictions budgétaire, qui pourrait à force contraindre la fermeture de l’hôpital. Élise fait chanter Valentin avec son film : sa nouvelle cible c'est Jonas Malkavian. 
Stéphane fait passer un patient devant les autres : Babeth trouve cela louche. Vincent et Jeanne entame une relation, Vincent est ravi. Djawad Sangha arrive aux urgences pour un mal de ventre mais le temps d'attente est tellement long qu'il attends 3 jours avant de faire des examens. Il a l'appendicite mais ne peut pas se faire opérer tout de suite. Il rencontre son voisin de chambre, raciste M.Lefrein mais Babeth le recadre vite ! Djawad et son voisin sympathise et deviennent ami. Lors de son opération il y a une coupure d'électricité et suite aux restrictions budgétaires imposée par Jeanne la température du bloc remonte et le matériel n'est plus stérile ! Il risque une infection nosocomiale. Élise provoque Vincent ; son beau père, elle va même jusqu'à lui faire du pied ! En plus il est obligés de la couvrir : elle n'est pas la sainte que sa mère croit : elle sort, elle boit et a de mauvaise fréquentation ! Lorsque Vincent arrête de la couvrir elle dit à sa mère que Vincent l'a violée !

Mise à jour quotidienne - Retrouvez tous les programmes TV sur votre PC ou IPAD

Articles les plus consultés



24/7 Le meilleur du Streaming - Replay sur Pc, iPad, mobile © Must Web