STREAMING / VOD / REPLAY " Programmes En Replay, streaming en ligne : Voir ou revoir Les vidéos de votre choix disponible en temps réel sur MustWeb"

TPMP ouvert à tous

Diffusion le vendredi sur C8 à partir de 19H10


Le 17 novembre 2017, en accord avec l'association Médias Handicap, les chroniqueurs habituels ont été remplacés par neuf personnes handicapées pour parler de télévision et du peu de place qu'ont les handicapés dans les médias : l'aventurier quadri-amputé Philippe Croizon, le cycliste et policier amputé d'une jambe Jérôme Lambert, Sonia porteuse de trisomie, le rappeur et hôte d'accueil à la mairie de Trappes Malik Bidois dit Malik MAS, le cadre bancaire malentendant Julien Delamorte, Marian atteint du syndrome d'Asperger, le membre de Médias Handicap tétraplégique Carl, la représentante de la France à l'élection de Miss Monde Fauteuil 2017 Nadjet Meskine et Medhi Belbachir atteint de myopathie et qui avait déjà participé à l'émission la saison précédente suite à un défi lancé par téléphone à Cyril Hanouna . 

Quant au chanteur malvoyant Vincent Vinel, il remplaçait Kelly Vedovelli pour l'ambiance musicale.Cyril Hanouna remet TPMP à l'antenne le vendredi, remplacé alors par Family Battle qu'il animait en direct. TPMP ouvert à tous permet aux téléspectateurs de venir participer aux débats aux côtés des chroniqueurs habituels. Les chroniqueurs anonymes sont au nombre de deux ou trois et au moins un est porteur d'un handicap. La chronique de plateau, CSA (Cizaire Scanne l'Actu) est assurée par Cédric Cizaire, membre de la production et ami de Cyril.

Mise à jour quotidienne - Retrouvez tous les programmes TV sur votre PC ou IPAD

Articles les plus consultés



24/7 Le meilleur du Streaming - Replay sur Pc, iPad, mobile © Must Web