STREAMING / VOD / REPLAY " Programmes En Replay, streaming en ligne : Voir ou revoir Les vidéos de votre choix disponible en temps réel sur MustWeb"

Affaire Benalla Macron

Comprendre l'affaire Alexandre Benalla

L'ancien "monsieur sécurité" d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, a été identifié par "Le Monde" en train de commettre des violences contre des manifestants, le 1er mai 2018. Depuis, l'opposition dénonce un "scandale d'Etat", accentué par le silence du président de la République.

Les moments clés de l'affaire Benalla

info sur l'affaire benalla macron L'affaire Alexandre Benalla dans les JT

Contrairement à ce que dit l'#Elysée, Alexandre #Benalla assurait encore la sécurité rapprochée du Président il y a encore une semaine. Il accompagnait le couple #Macron pour une visite privée à #Giverny

Alexandre Benalla, casqué et portant un brassard "police", est accusé d'avoir frappé un manifestant, le 1er-Mai dernier, à Paris. L'Elysée a annoncé, vendredi 20 juillet, qu'il licenciait l'homme de 26 ans, placé en garde à vue après la publication de la vidéo par Le Monde. Il est visé pour violences en réunion par personne chargée d'une mission de service public, usurpation de fonctions, port illégal d'insignes réservés à l'autorité publique et complicité de détournement d'images issues d'un système de vidéo-protection.

Mise à jour quotidienne - Retrouvez tous les programmes TV sur votre PC ou IPAD

Articles les plus consultés



24/7 Le meilleur du Streaming - Replay sur Pc, iPad, mobile © Must Web