STREAMING / VOD / REPLAY " Programmes En Replay, streaming en ligne : Voir ou revoir Les vidéos de votre choix disponible en temps réel sur MustWeb"

Commission d'Enquete

Affaire Benalla: Emmanuel Macron s'exprime pour la première fois devant la presse Sortant de son silence devant ses ministres et les députés de la majorité, le président français a déclaré qu'il avait «validé l'ordre, la sanction de [ses] subordonnées»...

Affaire Benalla: le directeur de cabinet de Macron livre la version de l'Elysée


L'affaire Benalla ne cesse de prendre de l'ampleur. Les députés Les Républicains ont fait part ce matin de leur intention de déposer une motion de censure à l'égard du gouvernement, qui a selon eux "failli". Plusieurs auditions doivent encore avoir lieu dans l'après-midi. Edouard Philippe est en ce moment même interrogé devant la commission des Lois de l'Assemblée nationale. 

Patrick Strzoda poursuit son audition et défend son action. La mesure de "suspension" de 15 jours qu'il a prise à l'encontre d'Alexandre Benalla constitue selon lui une véritable "sanction":

"La mesure de suspension que j'ai prise, je crois qu'il faut utiliser les bons mots, était une sanction et en tout cas  a été ressentie comme telle par l'intéressé. C'est-à-dire que, il a lui a été interdit d'être présent dans son service, 15 jours de traitement sont retirés et surtout cette sanction était le dernier avertissement en cas de nouveau comportement fautif, ce qu'il s'est produit d'ailleurs. Et tout ceci était clairement notifié dans le courrier que je lui ai adressé".

Mise à jour quotidienne - Retrouvez tous les programmes TV sur votre PC ou IPAD

Articles les plus consultés



24/7 Le meilleur du Streaming - Replay sur Pc, iPad, mobile © Must Web