STREAMING / VOD / REPLAY " Programmes En Replay, streaming en ligne : Voir ou revoir Les vidéos de votre choix disponible en temps réel sur MustWeb"

Bon Appétit Bien Sûr

Le chef aux 32 étoiles est mort ce lundi 6/08 à l'âge de 73 ans. Il avait fait de la rigueur et de la qualité du produit la base de sa cuisine qu'il a cherché à transmettre tout au long de sa carrière. 

 
Une nouvelle étoile qui disparaît. Le célèbre chef cuisinier Joël Robuchon est mort ce lundi à l'âge de 73 ans, a appris BFMTV auprès de son entourage confirmant une information du Figaro. "Après le décès de Paul Bocuse, c'est un traumatisme, confie Périco Legasse, critique gastronomique. C'était l'autre grande figure de la cuisine française." Joël Robuchon a débuté sa carrière dans les années 1970 comme chef cuisinier à l'hôtel Concorde Lafayette à Paris. Une carrière couronnée de succès dès le début avec l'obtention de ses deux premières étoiles au guide Michelin en 1978 au restaurant Nikko. 

Il décrochera les tant convoitées trois étoiles en 1984 avec sa cuisine servie dans son restaurant Jamin, ouvert seulement trois années plus tôt. Déjà sacré Meilleur ouvrier de France en 1976, il est également désigné "Cuisinier du siècle" de Gault et Millau en 1990.

Mise à jour quotidienne - Retrouvez tous les programmes TV sur votre PC ou IPAD

Articles les plus consultés



24/7 Le meilleur du Streaming - Replay sur Pc, iPad, mobile © Must Web